Les 5 points forts du camping Mas de la Cam de Saint Jean du Gard

Découvrez dans l’article pourquoi il est très intéressant de louer chez Mas de la Cam de Saint Jean du Gard.

Son bel emplacement géographique

Le camping Saint Jean du Gard Mas de la Cam se situe aux portes des Cévennes, une situation très avantageuse pour vos découvertes et balades. Les Cévennes, ce territoire offre tant de richesse, vous tomberez facilement amoureux de son charme et de sa culture atypique. Aussi bien en haute saison qu’en basse saison, les Cévennes sont la destination de choix. Ces grands espaces naturels vous emmènent pour une véritable évasion dans la nature. A pied, en vélo ou à cheval, la balade sera non seulement agréable mais aussi riche. Avec la bambouseraie d’Anduze et les nombreux beaux villages français, difficile de s’ennuyer lorsqu’on choisit un camping.

Toute une gamme d’infrastructures de loisirs

Au camping Mas de la Cam, vous vous amuserez beaucoup. Vous serez tout séduite par le charme irrésistible de son cadre charmant. Petit et grand y seront satisfaits, c’est un camping Saint Jean du Gard à l’ambiance familiale. Au cœur de son petit coin de paradis, vous trouverez une aire de jeux tout à fait garnie s’étendant sur une superficie d’un hectare avec un terrain multisports, trampoline, etc.  

Un espace aquatique

L’un de vos plus grands avantages en louant chez Mas de la Cam c’est son espace aquatique. C’est le paradis des eaux, une grande piscine de 500 m2 vous y sera proposée. En basse saison, la piscine est chauffée afin de vous permettre de vous baigner en tout confort. Des jeux aquatiques y sont organisés afin d’agrémenter votre séjour comme les jeux Vortex par exemple. Un grand solarium entoure la piscine où profiter d’un bronzage au midi sur les transats. Et même les tout petits auront l’avantage de bien s’épanouir grâce à la pataugeoire.

Des services sur mesure pour faciliter vos quotidiens

Ce camping Saint Jean du Gard a tout prévu pour vous offrir un séjour plus simple. Une épicerie y est installée avec des produits de nécessité, du pain et des viennoiseries. L’établissement propose aussi chaque matin des petits déjeuners avec des produits bien frais. Le camping dispose par ailleurs d’un service de laverie avec lave-linge et sèche-linge.

Un bar restaurant sur place

Si vous n’avez pas envie de cuisiner, le camping dispose d’un bar/restaurant avec pizzas et frites. Vous y régalerez beaucoup. L’établissement vous suggère des spécialités locales, le fromage de chèvre Pélardon en fait partie.

Des hébergements grand luxe

Vous aurez le choix entre les gîtes du camping Mas de la Cam. Séjourner en gîte c’est parfait, rien ne peut remplacer le confort d’un hébergement en dur. C’est charmant et bien équipé pour que vous ne manquiez de rien.

Comment passer une réservation au camping Mas de la Cam

Pour réserver au camping Saint Jean du Gard Mas de la Cam, téléphonez au 04 66 85 12 02 ou contactez l’adresse camping@masdelacam.fr.

Voyage en famille

  1. 2 Déc. 2022Pourquoi opter pour un séjour au camping Arleblanc à Ardèche ?9 visites
  2. 26 Nov. 2022Les meilleures destinations pour vos lunes de miel107 visites
  3. 20 Oct. 2022Notre sélection des meilleurs campings à Collioure1684 visites
  4. 14 Oct. 202210 meilleurs campings avec parc aquatique en Vendée240 visites
  5. 3 Oct. 2022Les vacances en familles idéales à Hyères335 visites
  6. 2 Oct. 2022Le rafting : idée d'activité pour l'été116 visites
  7. 22 Sept. 2022Les avantages de séjourner dans un hôtel avec parc aquatique949 visites
  8. 18 Août 2022Découvrez le camping Le Saint Michelet dans le Gard937 visites
  9. 18 Août 2022Un séjour plein de surprises au centre-ville de Sarlat143 visites
  10. 5 Août 2022Découvrez le camping Paradis en Gironde370 visites
  11. 29 Juin 2022Une journée sur l'eau : Excursion en voilier à Anglet955 visites
  12. 22 Juin 2022Sélection des meilleurs campings avec location de mobil-homes dans le Morbihan642 visites
  13. 23 Mai 2022S’échapper dans une terre inconnue sur un bateau3204 visites